Filinfo

Foot

Compétitions africaines: belle entame des clubs marocains

© Copyright : DR
L’édition 2017 de la Ligue des champions africaine et de la Coupe de la CAF a débuté ce week-end avec le tour préliminaire aller. Les trois clubs marocains en lice ont enregistré des résultats positifs, à savoir le FUS de Rabat, l'Ittihad de Tanger et le Moghreb de Fès.
A
A

Nul précieux à l'extérieur pour le FUS de Rabat réalisé sur la pelouse du FC Johansen de Sierra Leone, samedi en match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions. Les hommes de Walid Regragui ont su jouer avec intelligence et sérénité, sans jamais se précipiter. 

Malgré l'ouverture du score par les locaux, les coéquipiers d'Ahmed Jehouh ne se sont pas découragés et ont pu égaliser par le biais de Mohamed Nahiri. Ce résultat donnera certainement un avantage au club rbati qui disputera le match retour devant son public, avec évidemment plus de confiance.

Le deuxième club marocain en lice dans cette compétition, à savoir le Wydad, a été dispensé de ce tour préliminaire.

En coupe de la CAF, le Moghreb de Fès et l'Ittihad de Tanger prennent une bonne option pour la qualification en 16e de finale, après leurs victoires, respectivement contre les Congolais de l'Athlétique Renaissance Aiglons (3-0) et l'AS Douanes (1-2). Les matches retour auront lieu dans une semaine pour les deux compétitions, .

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous