Filinfo

Foot

Florent Ibenge ambitieux contre le Raja

© Copyright : DR
Ce vendredi à 17h, l'AS Vita Club tentera de prendre sa revanche face à une équipe du Raja qui l'avait privé du titre de la Coupe de la Confédération en 2018. Le coach des Congolais, Florent Ibenge, ne vise rien d'autre que la victoire.
A
A

C’est avec une forte motivation que l’AS Vita Club reçoit le Raja ce vendredi au stade de Martyrs à Kinshasa, pour le compte de la deuxième journée de la Ligue de champions CAF. 

En conférence de presse jeudi, le coach Jean Florent Ibenge a déclaré que malgré le fait que son équipe soit en reconstruction, elle va jouer pour gagner et prendre les trois points. 

“Le Raja a une équipe expérimentée par rapport à nous. Notre meilleur joueur de l’année passée, Fabrice Ngoma se retrouve aujourd’hui dans le rang des Casablancais. Il n’y a pas que lui, il y a aussi Ben Malango le meilleur buteur du championnat congolais (ce dernier n'est pas du voyage). Ce sont des joueurs expérimentés. Mais, quoi qu’il en soit, il y aura 11 contre 11 sur terrain. Nous allons essayer de nous battre, nous allons jouer non seulement contre Raja, mais aussi contre Fabrice Ngoma”, a déclaré le technicien de 58 ans. 

Lire aussi: Le Raja se prive de Malango contre Vita Club

Le Raja et Vita Club se retrouvent à nouveau un an après leur dernier maatch. Le 2 décembre 2018, les deux clubs ont disputé la finale retour de la Coupe de la CAF sur la pelouse du stade de Martyrs. Les Congolais avaient, pour rappel, remporté cette finale (3-1), mais c’était insuffisant pour gagner la Coupe de la CAF, au vu du score de l'aller (4-1) en faveur des Verts

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous