Filinfo

Foot

Ligue des champions africaine. Wydad-Al Ahly: Pour John Toshack, seule la victoire compte

© Copyright : DR
L’entraîneur du Wydad de Casablanca s’est dit confiant quant aux capacités de son équipe de surmonter l’obstacle des Egyptiens d’Al Ahly. John Toshack affirme que ses joueurs sont fin prêts pour ce rendez-vous important.
A
A

Le bras de fer mettant aux prises, ce mercredi 27 juillet, au complexe Moulay Abdellah à Rabat, le Wydad de Casablanca et le club égyptien d’Al Ahly sera capital pour la qualification aux demi-finales de la Ligue des champions africaine. C’est ce qu’a laissé entendre l’entraîneur des Rouge et Blanc, John Toshack lors d'une conférence de presse tenue, ce mardi 26 juillet, dans la capitale du royuame.

Pour l’entraîneur gallois du WAC, seule la victoire compte. «Un résultat autre que la victoire risque de réduire nos chances de qualification pour le carré d’as», a-t-il notamment dit.

En dépit de la valeur de son adversaire du jour, la coriace formation d’Al Ahly, Toshack affiche un grand optimisme. «Les joueurs convoqués pour ce match sont fin prêts pour ce grand rendez-vous. Ils sont motivés et déterminés à empocher les trois points de la victoire», a-t-il ajouté.

L’entraîneur du WAC regrette néanmoins l’absence de l’excellent défenseur sénégalais Mourtada Fall, élément clé dans la formation casablancaise.

Par Houda Amine
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous