Filinfo

Al Ahly-Wydad

Foot LDC Afrique
Foot LDC Afrique

Qui arbitrera les demi-finales de la LDC?

Kiosque360. La Confédération africaine de football (CAF) n’a toujours pas encore révélé l’identité des arbitres qui seront au sifflet lors des demi-finales aller de la Ligue des champions Wydad-Ahly et Raja-Zamalek. Ce qui est sûr, c'est qu'ils seront triés parmi les 33 arbitres de la CAF qui arriveront ce vendredi au Maroc.


Foot LDC Afrique
Foot LDC Afrique

WAC et Raja en avion spécial

Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) veut venir en aide au Wydad et au Raja de Casablanca pour leur déplacement prévu au Cameroun. Elle compte se charger de leur transport par avion spécial.

Foot Compétitions africaines
Foot Compétitions africaines

La LDC 2021 déjà au menu

Kiosque360. La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé la période durant laquelle les clubs devront présenter la liste des joueurs habilités à participer aux compétitions continentales de la saison 2020-2021. Une annonce qui a pris de court le Raja et le Wydad de Casablanca.

Foot LDC Afrique
Foot LDC Afrique

Rien n’est encore décidé pour la LDC Afrique

Kiosque360. Le Raja et le Wydad attendent d’être fixés sur le sort de leurs demi-finales respectives en Ligue des champions d’Afrique. La commission d’urgence de la CAF attend un rapport que lui présentera la commission médicale avant de trancher.


Foot LDC Afrique
Foot LDC Afrique

La LDC, une affaire maroco-égyptienne

Kiosque360. Le football marocain va affronter celui égyptien en demi-finale de la Champion's league africaine. Le Wydad croisera le fer avec Al Ahly et le Raja jouera contre le Zamalek.

Foot championnat arabe des clubs
Foot championnat arabe des clubs

WAC-Al Ahly Tripoli prévu au Caire ?

Kiosque360. Le match comptant pour la première journée du championnat arabe des clubs et dont la phase aller devait se jouer, vendredi dernier à Casablanca, entre le Wydad et Al Ahly de Tripoli, n’a finalement pas eu lieu. Les organisateurs réfléchissent à l’organisation d’un match couperet en Egypte.


Foot Al Ahly-Wydad
Foot Al Ahly-Wydad
Foot LDC Afrique

Retrouvez-nous

Foot LDC Afrique
Foot LDC Afrique

Des primes juteuses pour les Wydadis

Kiosque360. Pour motiver les joueurs lors de la finale de la Ligue des champions face aux Égyptiens d’Al Ahly, le WAC va débourser des primes conséquentes. En cas de victoire finale, le club va engranger plus de 60 MDH. Les détails.

Botola William Jebbour
Botola William Jebbour

Comment William Jebor a fait faux bond au WAC

Kiosque360. Alors que tout le monde attendait le retour de William Jebor au Wydad après son séjour passé au Libéria, suite au décès de sa mère, les Wydadis ont appris avec stupeur le départ de leur buteur attitré au club d’Al Nasr d’Arabie saoudite, alors que les dirigeants du WAC avaient assuré qu’il allait prolonger pour trois ans.

Foot sacre
Foot sacre

WAC: après la Botola, les Rouges sur plusieurs fronts

Kiosque360. L’entraîneur Houcine Ammouta et ses poulains vont s’engager dans plusieurs compétitions nationales et continentales. Champions League, la coupe du trône, la coupe de l’amitié Maroc-Emirats arabes unis…, le WAC devra prouver qu’il a l’étoffe d’un grand champion.

Foot Wydad-Al Ahly
Foot Wydad-Al Ahly

LDC Afrique: les ultras d’Al Ahly à Rabat

Des supporters d’Al Ahly ont fait le déplacement au Maroc pour encourager leur club fanion. Ils se sont fait remarquer, hier mardi 26 juillet, au complexe Moulay Abdellah à Rabat, lors de la séance d’entraînement du club égyptien. Ambiance.

Foot Wydad-Al Ahly
Foot Wydad-Al Ahly

LDC: dernier rodage des Rouge et Blanc

Le Wydad de Casablanca a effectué, mardi 26 juillet, au Complexe Moulay Abdellah à Rabat, sa dernière séance d’entraînement avant sa rencontre capitale face à Al Ahly d’Egypte. Le360sport y a assisté et vous met dans l’ambiance.

Foot Wydad-Al Ahly
Foot Wydad-Al Ahly

Wydad-Al Ahly vu par la presse égyptienne

Les journalistes égyptiens sont présents en grand nombre pour assister au match important opposant le Wydad de Casablanca et Al Ahly. Le360sport a sondé certains d’entre eux au sujet de cette empoignade qui revêt une importance capitale, notamment pour le club égyptien.