Filinfo

Foot

Clasico: Piqué critique l'arbitrage, Ramos lui répond

Piqué et Ramos forment la charnière centrale de la Roja. © Copyright : DR
Sergio Ramos et Gerard Piqué viennent de lancer les hostilités pour le Clasico. Les deux défenseurs centraux se sont titillés à l'approche du match choc qui opposera le Real Madrid au FC Barcelone dimanche prochain. En cause les décision arbitrales du match de ligue de champions entre les coéquipiers de Ramos et le Bayern Munich.
A
A

L'arbitre du match Real Madrid - Bayern Munich a commis plusieurs erreurs, mais cela n'enlève en rien le mérite des Merengues qui se sont imposés 6-3 (score cummulé des deux matchs) sauf que le défenseur catalan Gerard Piqué n'est pas du même avis. 

Sur son compte Twitter, le défenseur du Barça a commenté le match avec "... " trois points de suspension pour piquer l'arbitrage, lui qui est un habitué des clashs sur les réseaux sociaux. 

Mis a part les internautes qui lui ont répondu sur Twitter, c'est la réponse de Sergio Ramos en zone mixte qui fait jaser.  Le capitaine du Real n'a pas apprécié les critiques répétitives de son compère en défense centrale de la Roja, et lui a demandé "d'aller revoir le replay de la Remontada face au PSG", sous-entendant un grand nombre d'erreurs d'arbitrages qui ont facilité l'exploit. 

À moins d'une semaine du Clasico, le ton est donné et ça sera un match qui coupera le souffle des amoureux du football, et Madrid part déjà avec un handicap en attendant le match du Barça ce soir face à la Juve (19h45). Forcés au match nul sur les deux matchs avant de mettre leur adversaires KO, les Merengues ont déjà 120 minutes dans les jambes, en attendant dimanche. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous