Filinfo

Foot

Diapo: Football corporatif: 132 équipes disputeront le "Corporate Soccer Cup" 2017 au Maroc

© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
Une conférence de presse s’est tenue,ce mardi à Casablanca, pour le lancement de la 5e édition du tournoi national inter-entreprises de football «Corporate Soccer Cup». Ce fut l’occasion pour présenter à l'ensemble des participants et représentants de médias le programme du tournoi. Le tirage au sort des différentes étapes qualificatives régionales a été effectué.

La 5e édition du tournoi national inter-entreprises de football «Corporate Soccer Cup» sera lancée dès le 14 janvier. Corporate Soccer Cup 2017, piloté par l'agence «2 Brothers», est considéré comme le plus grand événement footballistique inter-entreprises au Maroc et en Afrique.

Le tournoi est organisé, cette année et pour la première fois, sous la houlette de la Fédération internationale de football corporatif (FIFCO) et la Confédération africaine de football corporatif (CAFCO). Du 14 janvier au 11 mars 2017, plusieurs villes et régions marocaines abriteront les rencontres entre pas moins de 132 équipes et 1.100 participants (cadres et salariés d'entreprises) qui prennent part à ce tournoi.

1)  Région de Casablanca-Settat : 64 équipes
2)  Région de Rabat-Salé-Kénitra :32 équipes
3)  Région de Tanger-Tétouan-El Houceima : 16 équipes
4)  Région de Fès/Meknès : 12 équipes
5)  Région de Marrakech-Safi : 8 équipes

Une convention de partenariat entre "2 brothers", organisateur de l'événement, et le groupe Ménara Holding (qui est déjà présent dans le sport automobile, notamment via le Grand prix de Marrakech et qui compte, par le biais de ce partenariat, promouvoir ce concept du sport corporatif  (sport en entreprises) au Maroc et pour que ce tournoi national couvre toutes les régions du Maroc.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous