Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: Sofiane Boufal est de retour

© Copyright : DR
Le Maroc reçoit le Gabon en octobre pour le compte des éliminatoires du Mondial 2018. Sofiane Boufal, qui a manqué les deux dernières rencontres de l'équipe nationale, sera de l'aventure cette fois-ci.
A
A

Sofiane Boufal, qui n'a pas été convoqué contre le Mali, va participer aux deux prochains matchs de qualification pour la Coupe du monde 2018, face au Gabon en octobre et contre la Côte d'Ivoire en novembre. Le sélectionneur national aurait décidé de faire appel à Boufal pour renforcer le secteur offensif de plus en plus, selon nos informations.

Les Lions de l'Atlas ont raté de nettes occasions lors de la dernière rencontre contre le Mali. Hervé Renard s'est retrouvé confronter à des équations compliquées, surtout sur l'aile droit du secteur offensif. Certes, le technicien français n’avait pas convoqué Sofiane Boufal  mais il avait déclaré en conférence de presse: "Je lui ai téléphoné, parce que j’aime bien expliquer les choses aux gens que j’apprécie...Je lui ai dit qu’il n’avait pas eu beaucoup de temps de jeu ces derniers temps, du fait certainement du changement d’entraîneur…” Il a ajouté: "J’espère pour lui qu’il gagnera en temps de jeu avec son club pour qu’il puisse nous rejoindre en octobre et en novembre.”

Sofiane Boufal a repris sa place de titulaire durant ces deux dernières journée de la Premier League. Le joueur marocain a fait forte impression hier face à Watford. Le sorcier blanc sait qu'il a besoin d'un joueur talentueux comme Boufal qui peut faire la différence lors des prochains rendez-vous décisifs. Hervé Renard compte également entamer une tournée européenne pour dénicher d’autres talents avant de retrouver les Panthères Gabonaises au mois d’octobre au stade Mohammed V de Casablanca.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous