Filinfo

Marocains du monde

Coronavirus: Walid Azaro contribue au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie

© Copyright : DR
Le footballeur marocain a fait un don de 100.000 dirhams au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Covid-19.
A
A

A l’instar de plusieurs footballeurs marocains, Walid Azaro a apporté sa contribution au Fonds spécial dédié à la gestion du coronavirus.

Dans un post publié sur son compte Instagram, le footballeur a publié un message accompagné d’une copie du document du transfert d’un montant de 100.000 DH au fonds.

«Je n’ai pas l’habitude de partager des images comme celle-ci d’actions caritatives que j’ai effectuées par le passé, croyant qu’il faut agir pour le bien d’autrui en toute discrétion. Mais, cette fois, j’ai tenu à partager cette image d’aide à des familles en souhaitant la fin de ce calvaire», a écrit Walid Azaro.

Et d’ajouter: «J’ai consacré une somme d’argent au Fonds créé par Sa Majesté le roi. Et j’ai participé au défi d’artistes et de célébrités pour mener des actions caritatives dans le but d’inciter les gens à faire de même».

Ancien joueur du Difaâ Hassani d’El Jadida, Walid Azaro a été transféré en 2017 au club égyptien d’Al Ahly, lequel l’a prêté  à Al Ittifak d’Arabie saoudite. Il a défendu 22 fois les couleurs nationales et marqué 9 buts.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Coronavirus
Marocains du monde Coronavirus

Coronavirus: Amine Harit baisse son salaire

Marocains du monde Badr Hari
Marocains du monde Coronavirus

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous