Filinfo

Marocains du monde

Journée cauchemardesque pour Moestafa El Kabir

© Copyright : DR
Hier, lors de la rencontre de Super Lig turque remportée par Rizespor face à Sivaspor (2-1), l'attaquant marocain Moestafa El Kabir, a dû quitter la pelouse sur blessure. L'ex joueur du Genoa souffre d'une fracture au niveau du péroné, sa saison est déjà compromise.
A
A

Moestafa El Kabir a sans doute connu la pire journée de sa carrière hier. L’attaquant marocain, qui a d'abord été oublié par son équipe Rizespor au centre d’entraînement, a dû rejoindre le stade en taxi.

Après être arrivé, El Kabir s’est vu refuser l’accès au stade par la sécurité qui ne l’avait pas reconnu. Il faudra compter sur l’intervention de son entraîneur pour que le joueur de 30 ans se voi ouvrir les portes du Yeni Rize Şehir stadium.

Malheureusement pour lui, à la 12e minute de la rencontre opposant Rizespor à Sivasspor (2-1), El Kabir a dû quitter la pelouse sur civière après un contact avec le défenseur gabonais Aaron Appindangoye. L’international marocain souffre d’une fracture du péroné qui devrait le tenir absent des terrains pour 6 mois.

Moestafa El Kabir a rejoint Rizespor pour une saison renouvelable. Il a participé à deux rencontres, délivrant une passe décisive au passage. 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous