Formulaire de recherche

Mercato. France: Rachid Alioui tout proche d’Amiens

Rachid Alioui

© Copyright : DR

Posté le 02/08/2017 à 12h55 par Oumeïma Er-rafay (Mise à jour le 02/08/2017 à 12h57)

Finie la Ligue 2 pour Rachid Alioui? L’attaquant international marocain et son Nîmes Olympique ont reçu une offre de la part d’Amiens, le club promu en Ligue 1 au terme de l’exercice écoulé.

Rachid Alioui est proche d’Amiens. Le buteur des Lions de l’Atlas a reçu une offre de la part du promu en Ligue 1 et le transfert pourrait être bouclé dans les heures à venir. Le club propose un contrat de trois ans et une indemnité s’élevant à 1,7 M€. Son équipe actuelle, Nîmes Olympique, recevrait également un pourcentage à la revente. Alioui a récemment reçu un appel téléphonique du coach du club, Christophe Pelissier.

Le joueur avait auparavant été approché par Dijon et Strasbourg. Alioui s’était illustré la saison dernière en marquant 13 buts en 26 matchs. Il avait fini dans l’équipe-type de la Ligue 2 malgré une saison finie en mars en raison d’une blessure à la cheville.

Alioui est également une valeur sure de l’équipe nationale. Tombeur de la Côte d’Ivoire lors de l’ultime journée de la phase de groupes de la CAN 2017, son but mémorable contre les Eléphants avait été élu meilleure réalisation de la compétition.

Posté le 02/08/2017 à 12h55 Par Oumeïma Er-rafay