Larguet quittera Marseille
Nasser Larguet, directeur du centre de formation de l’Olympique de Marseille, va quitter le club en fin de saison, mais il ne quittera pas la France pour autant.
Nasser Larguet, directeur du centre de formation de l’Olympique de Marseille, va quitter le club en fin de saison, mais il ne quittera pas la France pour autant.
Yunis Abdelhamid, défenseur central du Stade de Reims, a permis à son équipe de ramener les trois points de la Beaujoire, ce mercredi 3 mars.
Alors que le prochain rassemblement des Lions de l'Atlas se rapproche, Yunis Abdelhamid est de retour dans le groupe du Stade de Reims.
Stéphane Moulin, entraîneur d'Angers, est très heureux de retrouver son attaquant marocain Rachid Alioui, qui a repris l'entraînement jeudi.
Le Lion de l'Atlas a retrouvé l’entraînement du SCO d’Angers, ce jeudi 25 février, après deux mois d'absence.
L'absence de Yunis Abdelhamid se prolonge. Le défenseur central est incertain pour le déplacement de Reims chez l'AS Saint-Etienne, ce samedi.
Kiosque360. Après le scandale Médiapro, la Ligue 1 française retourne dans le giron de Canal plus. La chaîne cryptée a ainsi récupéré les droits TV du championnat de football jusqu’à la fin de la saison. L’accord a été scellé ce vendredi.
Après avoir écopé d'un nul (2-2) face à Lens pour sa première, Nacer Larguet pourrait rester plus longtemps sur le banc de l'Olympique de Marseille.
Nacer Larguet pourrait se retrouver sur le banc de l’Olympique de Marseille, mercredi 3 février, pour le duel avec Lens. Détails.
L'entraîneur de Marseille André Villas-Boas a annoncé vouloir démissionner, mardi devant la presse, prétextant un différend sur la gestion du mercato, un rebondissement fracassant trois jours après le coup de force de supporters excédés par la direction du club et les résultats médiocres.
Nomination surprise sur un banc anglais, revenants de marque en Allemagne et un AC Milan très actif: le mercato hivernal en Europe, qui se referme lundi, est resté très sage même si quelques coups sont encore possibles dans les dernières heures.
Plusieurs centaines de supporters de l'OM en colère ont mené un coup de force samedi en début d'après-midi à la Commanderie, le centre d'entraînement du club, et 25 personnes ont été interpellées.