Filinfo

Marocains du monde

Transfert: Marouane Chamakh de retour à Bordeaux?

Marouane Chamakh, international marocain de Crystal Palace. © Copyright : Getty
En fin de contrat avec Crystal Palace, l’attaquant marocain pourrait revenir à son club formateur: les Girondins de Bordeaux. Victime de blessures répétitives et d'un manque de sérieux dans sa vie privée, Chamakh, déjà 32 ans, devrait s'assagir pour retrouver sa forme d'antan.
A
A

Marouane Chamakh, en fin de bail chez les Londoniens de Crystal Palace, ne risque pas de prolonger. C’est ce que révèle un article du Daily Miror consacré à l’international marocain.

Libre dès le mois de juin, Chamakh pourrait céder à la tendance de retour au bercail observée ces derniers mercato. En tout cas, les Girondins seraient les seuls à avoir, pour l’heure, manifesté de l’intérêt envers le Marocain qui avait inscrit 79 buts durant les huit saisons passées à Bordeaux avant de signer à Arsenal en 2010.
 
Mais ce temps semble révolu. Depuis quelque temps, les apparitions de Marouane Chamakh se font rares. Cette saison, il n’a disputé avec Crystal Palace que 12 rencontres, toutes compétitions confondues. Souvent victime de blessures (récemment, il a été touché aux adducteurs), la condition physique du natif de Tonneins (32 ans) pourrait néanmoins compromettre ses chances de revenir dans les rangs des Aquitains.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde West Ham

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous