Filinfo

Marocains du monde

Vidéo: Belhanda a tout vécu contre Bursaspor

Il a aidé Galatasaray à reprendre la tête du championnat, a délivré une passe décisive et a blessé deux de ses coéquipiers…Younès Belhanda a vécu une soirée spéciale hier face à Bursaspor.
Younès Belhanda a probablement vécu le match le plus fou de sa carrière ce vendredi soir. Galatasaray a écrasé Bursaspor (5-0) et momentanément repris la tête du classement en Süper Lig.

Intenable, le Marocain a réussi environ 70 passes et a souvent été à l’origine des assauts des siens. Il a d’ailleurs délivré une passe décisive sur le deuxième but de Bafetimbi Gomis (72e). C'est sa huitième passe décisive de la saison. Avant, il a causé l’expulsion d’un défenseur adverse à la 38e. Celui-ci l’avait dangereusement taclé.

Pour couronner le tout, le joueur a malencontreusement blessé deux de ses coéquipiers et contraint son équipe à finir le match à 10. Il a d’abord touché Ryan Donk à l’œil lors d’une célébration de but puis il est tombé sur le pied d’Eren Derdiyok.

Accompagné de son fils, l’international marocain (43 sélections) a célébré la victoire de son équipe avec les supporters à la fin de la rencontre.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Foot Süper Lig

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous