Formulaire de recherche

Vidéo. Yacine Bammou: "Conceição a trouvé les mots justes pour nous motiver"

Posté le 03/04/2017 à 12h55 par Anouar Tajeddine (Mise à jour le 03/04/2017 à 13h26)

Yacine Bammou vit une seconde partie de saison différente de la première. Sous les ordres de Sérgio Conceição, l'équipe se porte bien, et l'international marocain retrouve sa confiance.

Disponible et généreux, Yacine Bammou fait partie de cette catégorie d'attaquant qui ne plait pas forcément aux supporters, mais que les entraîneurs adorent. Pas très fin techniquement, Bammou arrive à convaincre grâce à sa générosité et l'entraîneur portugais, Sérgio Conceição, lui permet de mieux s'exprimer. 

Sur le site du FC Nantes, l'international marocain a fait l'éloge de son nouvel entraîneur (15 matchs, 8 victoires, 4 défaites et 3 matchs nuls), qui a fait revivre les Canaris. Au niveau des vestiaires, l'ambiance est saine et permet aux joueurs de se donner au maximum. Yacine Bammou a déclaré au site du FC Nantes que les derniers résultats sont le fruit d'un travail collectif dû principalement aux choix de l'entraîneur. 

"Depuis quelques semaines, nous avons de bons résultats. C'est motivant et ça a bien changé l'ambiance au sein du groupe. Ça nous pousse à vouloir toujours plus de victoires. Tous les joueurs travaillent très bien grâce à un staff qui a su nous remettre en confiance" a déclaré Bammou au site des Nantais.

Posté le 03/04/2017 à 12h55 Par Anouar Tajeddine