Filinfo

Marocains du monde

Vidéos. Quel weekend pour les Lions de l'étranger?

© Copyright : DR
Personne n'arrête Ayoub El Kaabi, Hakim Ziyech régale en Eredivisie, le superbe but de Karim El Ahmadi en Championnat arabe des clubs, Naif Aguerd ouvre son compteur en Ligue 1... Voici le baromètre des Lions de l'étranger.
A
A

Hakim Ziyech
La perle marocaine de l’Ajax s’est illustrée comme à l’accoutumée samedi contre le FC Emmen dans le cadre de la 3e journée de l’Eredivise. Le meneur de jeu des Lions de l'Atlas a marqué le premier but des siens et a conduit le club de la capitale néerlandaise à une victoire écrasante (5-0).

Ayoub El Kaabi
Remplaçant face à Changchun Yatai, Ayoub El Kaabi a sauvé le Hebei Fortune China. L'ancien attaquant de la RSB a inscrit le deuxième but pour son club, lui permettant de reprendre l'avantage (2-1). Les deux clubs se sont quittés sur le nul (2-2).

Yassin Ayoub
Yassin Ayoub a disputé son deuxième match ce dimanche avec Feyenoord Rotterdam. Entré à la 82e minute de jeu, l'attaquant marocain a contribué à la victoire des siens contre Heerenveen en inscrivant le 5e but.

Karim El Ahmadi
L'international marocain, Karim El Ahmadi, a marqué d'une superbe frappe contre les Emiratis d'Al Wasl dans le cadre du championnat arabe des clubs.

Yassine Bono
Malgré la défaite,Yassine Bono a bien défendu ses cages face au Real Madrid. Le portier marocain s'est montré très sûr de lui dans ses sorties tout en réalisant plusieurs arrêts décisifs.

Amine Harit
Titulaire face à Wolfsburg en Bundesliga, le milieu de terrain de Schalke 04, Amine Harit, est sorti au début de la deuxième mi-temps. Il a manqué d'efficacité. Son club s'est incliné sur le score de (2-1).

Nabil El Zhar
Nabil El Zhar a épaté la galerie lors du match Leganés-Real Sociedad. Auteur d'un doublé, l'international marocain a littéralement sauvé les siens. 

Munir Mohamedi et Hicham Boussefiane
Malaga a accueilli Alcoron samedi dernier pour le compte de la 3e journée de la Liga 2. Boussefiane s'est distingué lors de cette rencontre par ses qualités de dribble. Le jeune milieu de terrain a créé plusieurs occasions mais sans concrétisation. Munir Mohamedi, s'est également illustré lors de ce match.

Naif Aguerd
Titulaire pour la première fois cette saison, Nayef Aguerd a montré la voie à ses coéquipiers en ouvrant le score lors de la surprenante victoire (0-4) de Dijon, sur la pelouse de l'OGC Nice.

Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous