Filinfo

Tennis

Vidéo. Grand Prix Hassan II: Reda El Amrani quitte la compétition la tête haute

Le tennisman marocain, Reda El Amrani, a quitté mercredi la tête haute, la 33ème édition du Grand Prix Hassan II de Tennis qui se déroule, du 08 au 16 courant, sur les courts du Royal Tennis Club de Marrakech (RTCMA).

El Amrani s'est incliné difficilement devant le Croate Borna Coric par (2-6), (6-3), (6-7). Après avoir trébuché au départ face au Croate, Reda El Amrani a réussi à revenir dans le match en remportant le deuxième set, avant de perdre le troisième set au tie-break (2-6), (6-3), (6-7).

Dans une déclaration à la presse, le directeur du tournoi, Hicham Arazi, a salué la bonne prestation de Reda El Amrani, soulignant que ce dernier a fait preuve d’un haut niveau de jeu, malgré la défaite. Il a également noté qu’un avenir prometteur attend le tennisman marocain qui doit renforcer ses préparations et ses entraînements de manière à être prêt lors des prochaines rencontres et compétitions.

Hicham Arazi a aussi précisé qu’un match serré attend Amine Ahouada qui rencontrera jeudi l’Allemand Jan-Lennard Struff, précisant que le tennisman marocain dispose de fortes chances pour remporter la rencontre après avoir éliminé l’espagnol Marcel Granollers, classé 8-ème au niveau de cette compétition. Par ailleurs, lors de cette journée, Jeremy Chardy a signé une victoire face au Tunisien Malek Jaziri, en deux sets à un (6-2), (4-6), (6-3), tandis que le Français Benoit Paire, a écarté l’Argentin Carlos Berlocq des compétitions également en deux sets à un (6-7), (6-3), (6-2).

Quant au Serbe, Laslo Djere, il a trébuché face à l’espagnol Albert Ramos-Vinolas malgré son bon départ (7-6), (1-6) et (4-6). Le vainqueur en simple de ce tournoi organisé, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, gagnera 250 points au classement mondial, contre 150 points pour le finaliste et 90 points pour les demi-finalistes. 

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous