Filinfo

2020

Foot mort
Foot mort

Ces sportifs marocains qui nous ont quittés en 2020

Plusieurs personnalités du sport vert et rouge nous ont quittés dans l’année 2020, année exceptionnelle marquée par la propagation du coronavirus et ses répercussions sur tous les domaines. Ces personnalités ont contribué au rayonnement du Royaume et sont parvenues à graver leurs noms en lettres d’or dans l’histoire du pays et la mémoire des Marocains.


Foot nouvel an
Foot nouvel an

Le message du Bayern Munich pour les Marocains

Nombreux sont les Marocains qui supportent le Bayern Munich. Sur sa page facebook, le club bavarois a tenu à remercier ses fans, leur souhaitant une bonne année 2020. “Merci pour votre soutient en 2019”, a écrit le club allemand.

Autres Maroc
Autres Maroc

2020, le sport marocain en 10 questions

De Fouzi Lekjaa à Badr Hari en passant par Hakim Ziyech et Soufiane El Bakkali, qu'est-ce qui attend les représentants du sport marocain en 2020?

Foot FIFA
Foot FIFA

La Coupe du Monde de clubs au Qatar

Le Qatar, pays hôte du Mondial 2022, accueillera également les éditions 2019 et 2020 de la Coupe du monde des clubs. La FIFA a motivé sa décision par le fait que ces éditions vont permettre au pays de préparer au mieux le premier Mondial de son histoire.


Autres JO
Autres JO

Corruption: les JO contaminés

La justice française soupçonne des opérations de corruption en marge de l'attribution des JO de Rio, en 2016, et de Tokyo, en 2020.


Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous