Filinfo

Foot

Vidéo. Chelsea: pour Thomas Tuchel, «Hakim Ziyech restera un joueur important»

Thomas Tuchel, l'entraineur de Chelsea, et Hakim Ziyech. © Copyright : DR
Thomas Tuchel, entraîneur de Chelsea, ne désespère pas de revoir Hakim Ziyech au summum de sa forme, tel qu'il l'a affirmé ce vendredi 22 octobre en conférence de presse.
A
A

Thomas Tuchel, entraîneur de Chelsea, est revenu sur la baisse de forme de Hakim Ziyech, ce vendredi 22 octobre en conférence de presse, à la veille du match contre Norwich City (9e journée de Premier League).

«Il s'est frayé un chemin dans l'équipe au début en raison de ses performances en pré-saison. Mais, sa blessure lui a coûté cher. Peut-être qu'aujourd'hui je ne le sens pas à 100% au niveau des épaules», a déclaré le technicien.

Il fait ici référence à la blessure du joueur, le 11 août face à Villarreal (43e minute), en finale de la Supercoupe de l’UEFA. Il avait alors été touché à l’épaule.

«Nous l'avons lancé plusieurs fois [après sa blessure] en Premier League et en Ligue des Champions. Même s'il n'y a pas de douleur, inconsciemment, il y a quelque chose qui le limite dans ses mouvements et sa liberté de tourner, d'accélérer et de ralentir», a ajouté le coach.

«Il faut du temps, de la patience pour revenir dans l'équipe. Nous ne perdrons jamais confiance en lui. Il restera un joueur important à coup sûr», a conclu Tuchel.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous