Filinfo

Botola

Aguerdoum, le "cardiaque" reprend les entraînements avec le DHJ

© Copyright : DR
Youssef Aguerdoum remet les crampons. Après quelque deux semaines de repos imposé par un diagnostic erroné, le joueur de l’équipe nationale des Locaux, avec laquelle il a d'ailleurs fait un voyage éclair au Rwanda, s’entraîne depuis ce lundi avec son club, le Difâa Hassani d'El Jadida.
A
A

Il est désormais avéré que Youssef Aguerdoum a été victime d’un faux diagnostic médical, qui lui a valu de faire un faux bond involontaire à ses coéquipiers de l’équipe nationale des Locaux.

En effet, il a été déclaré inapte à participer au CHAN 2016,  au lendemain même de la divulgation par M’Hamed Fakhir de la liste définitive des joueurs locaux en partance pour Kigali.

Cela lui valut, malgré la maladie cardiaque présumée, de faire un pénible aller et retour Casa-Kigali-Casa, juste pour permettre à Fahkir d’avoir le feu vert de la CAF afin de le remplacer par un autre joueur.

Après le mea culpa de la Fédération royale marocaine de football, qui a indirectement reconnu «l’erreur médicale» dont a été victime Aguerdoum, ce dernier a repris ses entraînements, depuis lundi, avec son club.

Comité directeur, staff technique et joueurs du DHJ ont réservé un accueil chaleureux à Youssef à l’occasion de son retour et de sa… «guérison».

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous