Filinfo

Botola

Botola D1. DHJ: le report de l’assemblée générale fait des vagues

© Copyright : DR
En décidant de reporter l’Assemblée générale ordinaire, le président du Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ) suscite le courroux de nombreux adhérents du club. Un bras de fer se profile à l’horizon.
A
A

Le Difaâ Hassani d’El Jadida ne tiendra pas son Assemblée générale ordinaire à la date prévue initialement, soit avant le début du championnat de la prochaine saison. Le président du club, Abdellatif Mouktarid, a décidé de reporter cette assemblée à une date ultérieure, apprend-on auprès de sources proches du club.

Mouktarid a justifié ce report par le fait que le DHJ est en pleine préparation pour la prochaine saison. «Nous devons garantir toutes les conditions sine qua non d’une bonne préparation. La tenue de l’Assemblée générale ordinaire avant la fin de cette phase de préparation risque de perturber son bon déroulement», a-t-il argué.

Cependant, de nombreux adhérents du Difaâ ne l’entendent pas de cette oreille, exprimant leur crainte quant aux recrutements que le président est en train d’effectuer. Un bras de fer se profile à l’horizon.

Pour rappel, le Difaâ Hassani d’El Jadida a terminé la saison passée à la modeste 13e place. L’équipe, qui a souffert de  l’instabilité au niveau de son staff technique, a pu sauvegarder sa place en Botola D1 aux toutes dernières journées.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Union Touarga Sport
Botola Difaa Hassani d'El Jadida

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous