Filinfo

Botola

Botola D1. Hooliganisme: l'IR Tanger risque de lourdes sanctions

© Copyright : DR
L'Ittihad de Tanger risque gros par la faute de ses supporters, coupables d'actes de violence et de vandalisme. La Commission de discipline au sein de la FRMF se penchera d'ailleurs sur cette affaire lors de sa prochaine réunion.
A
A

Les actes de violence causés hier mercredi par les supporters de l'IRT à l'issue du match face au Moghreb de Fès, seront au menu des discussions de la commission de discipline de la FRMF lors de sa réunion hebdomadaire. 

Les dirigeants de club du Détroit peuvent trembler car les sanctions seront certainement très lourdes surtout après les dommages corporels et matériels causés par les fans ainsi que le nombre d'arrestations.

En effet, l'IRT pourrait écoper de plusieurs matchs à huis-clos en plus d'une grosse amende. Des sanctions qui pourront avoir un impact négatif sur le moral des joueurs et aussi sur les résultats de l'équipe.

A noter que les services de la préfecture de police de Tanger ont arrêté 27 personnes, dont 9 mineurs, pour leur implication présumée dans des actes de hooliganisme.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous