Filinfo

Botola

Botola D1: Rachid Bourouas, ce talentueux joueur victime de ses choix

© Copyright : DR
Alors qu'il aurait pu faire une belle carrière dans le football, Rachid Bourouas a préféré rester dans son club formateur, le KAC de Kénitra. Agé aujourd'hui de 40 ans, le capitaine kénitri risque d'avoir une triste fin de carrière.
A
A

Presque dans chaque club, il y a un joueur qui aime son équipe au point de ne jamais la quitter. C'est le cas de Rachid Bourouas, le capitaine du KAC de Kénitra. Malgré le grand nombre d'offres qu'il avait reçu, le milieu de terrain de 40 ans a toujours décliné toute proposition faite par des clubs marocains ou étrangers. Son objectif était toujours de rester avec son club formateur jusqu'à la fin de sa carrière.

Bourouas pourrait être victime de son "mauvais choix" puisque le KAC est très proche d'une relégation et il faudrait un grand miracle pour que l'équipe assure son maintien. Sachant qu'elle est dernière au classement avec 21 points, alors qu'il reste seulement 3 matchs à disputer. Bourouas pourrait donc se retrouver en deuxième division, lui qui aurait pu rejoindre de grandes équipes qui le sollicitaient.

Surnommé le "maestro", Rachid Bourouas a 40 ans aujourd'hui. Cette saison serait probablement la dernière de sa carrière. Il n'a disputé que peu de matchs cette année, sa condition physique ne lui permet plus d'être aligné dans tous les matchs. 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous