Filinfo

Botola

Botola D1. Raja: vers l’annulation de l’assemblée générale extraordinaire

© Copyright : DR
La tant attendue assemblée générale extraordinaire du Raja de Casablanca, prévue pour le 19 juin prochain, pourrait être reportée sine die. Ce qui donnerait l’occasion à l’actuel président Boudrika de rempiler à la tête du club.
A
A

Aura lieu, aura pas lieu ? La tant attendue assemblée générale extraordinaire du Raja de Casablanca fait l’objet de moult spéculations et suscite une grande polémique. Trois postulants ont déposé leur candidature pour la succession à l’actuel président Mohamed Boudrika. Mais il semblerait que nul d’entre eux ne fasse l’unanimité, ni n'est considéré comme l’homme de la situation.

D’autant plus que le club vit une grave crise financière qui risque de peser lourd sur sa bonne marche lors de la prochaine saison et sur ses préparations pour les échéances futures. D’où l’espoir des Rajaouis de voir élire à la tête du club un président à même de le sortir du marasme.

Aux dernières nouvelles, l’actuel président Mohamed Boudrika tend vers l’annulation de l’assemblée générale extraordinaire. «Boudrika semble ne faire confiance à aucun des trois postulants pour sa succession. Il a affiché sa crainte de ne pouvoir voir le Raja entre de bonnes mains», nous déclare une source proche du club.

Si ce report venait à se confirmer, l’on devra s’attendre à de nouvelles passes d’armes entres dirigeants rajaouis, dont certains sont déjà montés au créneau pour fustiger la gestion de Boudrika.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous