Filinfo

Botola

Botola Maroc Telecom D1: l'OCK étrenne son titre contre le MCO

Les joueurs, staff technique et responsables de l'OCK fêtant le sacre, mercredi 18 novembre au Grand Stade d'Agadir à Tanger. © Copyright : DR
Vainqueur de la Coupe du Trône la semaine dernière contre le Fath de Rabat, l’Olympique de Khouribga doit se replonger dans le championnat dès ce lundi avec la réception du Mouloudia d’Oujda.
A
A

Malgré l’euphorie qui règne à Khouribga après avoir remporté la deuxième Coupe du Trône de son histoire, l’OCK doit se replonger au plus vite dans les joutes de la Botola. En effet, le vice-champion du Maroc  de la saison dernière est en grande difficulté et depuis les résultats de dimanche, les phosphatiers sont entrés dans la zone des relégables. Les hommes d’Ahmed Ajlani sont mal en point depuis le début de saison. Avec seulement deux victoires et un nul, l’OCK n’est pas en avance sur son tableau de marche.

La saison risque d’être très longue quand on sait que l’Olympique de Khouribga devra disputer le tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF l’hiver prochain. Les points perdus à domicile, notamment face au Wydad n’ont pas été récupérés à l’extérieur, ce qui pourrait coûter cher le printemps venu. 

De son côté, le Mouloudia d’Oujda n’est pas non plus dans une situation confortable. Le promu coince après des débuts encourageants et ne compte qu’une unité d’avance sur son adversaire du jour. Cependant, en cas de victoire, le MCO se replacerait dans le premier tiers du classement, à l’abri pour quelques semaines.

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous