Filinfo

Botola

Botola Pro Maroc Telecom D1. Wydad-Toshak: le divorce est consommé

1-John Tochak (Pays des Galles), entraîneur du Wydad de Casablanca. Salaire mensuel : 550.000 dirhams. © Copyright : DR
Comme annoncé par Le360sport, dans la journée de ce dimanche 15 mai, le Wydad de Casablanca s’est séparé de son entraîneur John Toshak. Une réunion entre le président du club et le coach gallois a scellé le sort de ce dernier. C'est désormais officiel.
A
A

Une réunion a été tenue, ce dimanche après-midi, entre le président du Wydad de Casablanca, Said Naciri, et l’entraineur John Toshack. Cette réunion a duré une heure, selon une source de Le360sport.

«Le président Naciri a exprimé à l’entraîneur Toshack son mécontentement ainsi que celui des différentes composantes du club quant aux résultats négatifs de l’équipe lors des derniers matchs», ajoute notre source.

John Toshack a fait montre de compréhension et aurait accepté les conditions de son «limogeage». Le nom de son remplaçant devrait être annoncé dans les prochaines 48 heures. 

Arrivé au WAC en 2014, le Gallois avait mené l’équipe vers le sacre final en championnat à une journée de la fin. Sa cote de popularité a cependant beaucoup baissé lors de la deuxième phase du championnat de l’actuelle saison. Le divorce était devenu inéluctable. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous