Filinfo

Botola

Coupe du Trône: une bonne prime pour les Wydadis en cas de qualif’

Un précédent match entre le Wydad de Casablanca et le Chabab Mohammédia. © Copyright : DR
Le président du Wydad de Casablanca, Said Naciri, a promis une bonne prime à ses joueurs en cas de victoire contre le Chabab Mohammédia, ce mercredi 5 mai, en quart de finale de la Coupe du Trône.
A
A

Said Naciri joue la carte de l’argent pour motiver ses joueurs. Le président du Wydad de Casablanca a promis aux coéquipiers de Walid El Karti une prime exceptionnelle de 40.000 dirhams en cas de victoire, mercredi, face au Chabab Mohammédia en quart de finale de la Coupe du Trône.

Le match se jouera au Complexe Mohammed V de Casablanca, en nocturne (22h). Dimanche 2 mai, dans ce même stade, les Rouges ont surclassé la Renaissance Sportive de Berkane (4-0) en match comptant pour la 8e journée de la Botola Pro D1 Inwi, consolidant leur place en tête du classement.

La dernière confrontation entre le Wydad et le Chabab remonte à jeudi 29 avril. Les deux formations se sont neutralisées 1-1, au terme d'un match amplement disputé.

Le Wydad ambitionne de s’adjuger la Coupe du Trône dont la dernière victoire remontre à la saison 2000-2001 face au Maghreb de Fès (1-0), soit 20 ans.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Ahmad Reda Tagnaouiti

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous