Filinfo

Botola

Covid-19: Ayoub El Kaabi de retour au Wydad?

© Copyright : DR
Bloqué au Maroc suite à la suspension des vols internationaux en provenance et à destination du territoire national pour cause de coronavirus, l’international marocain songe à réintégrer le Wydad de Casablanca. Explications.
A
A

Ayoub El Kaabi va-t-il porter à nouveau les couleurs du Wydad de Casablanca? C’est en tout le vœu du joueur qui ne le cache pas.

Bloqué au Maroc depuis février dernier et ne pouvant repartir en Chine où il évolue au sein du club Hebei China Fortune, l’international marocain a fait part de son envie de jouer pour le Wydad dont il a déjà porté le maillot, sous forme de prêt, et où il a laissé de bons souvenirs (13 matchs, 8 buts et 3 passes décisives).

Lire aussi: Coronavirus: Ayoub El Kaabi de retour en Chine?

«J’ai passé les meilleurs moments de ma carrière avec le Wydad même si cela fut de courte durée», a déclaré le joueur de 26 ans à nos confrères de Radio Mars.

Son retour en Chine étant entre parenthèses à cause du Covid-19, il pense reprendre du service au sein des Rouges. «Si mon retour en Chine s’avère impossible, le premier club dont je n’hésiterai pas un instant à faire partie est le WAC», a confié Ayoub El Kaabi.

Lire aussi: Coronavirus: Ayoub El Kaabi est rentré au Maroc 

Né le 26 juin 1993 à Casablanca, El Kaabi a évolué au sein du Racing Athletic Club (RAC) durant la saison 2016-2017. La saison qui suit, il est transféré à la Renaissance de Berkane (RSB) où il brille de mille feux. Mais c’est au Championnat d’Afrique des nations (CHAN-2018) qu’il a explosé son talent en inscrivant 9 buts lors de cette édition.

La même année, le club chinois Hebei China Fortune l’engage pour la somme mirobolante de 6 millions d’euros (environ 66 millions de dirhams), faisant le bonheur de la RSB et du RAC (qui avait bénéficié de 20% d’indemnités de formation).

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous