Filinfo

Botola

DHJ. Abdellatif El Moqtarid: "Nous attendons le résultat des analyses pour nous prononcer sur un seul cas suspect"

© Copyright : DR
Depuis vendredi dernier, de nombreux médias et autres internautes soupçonnent certains joueurs du Difaâ El Hassani d'El Jadida de dopage au "maâjoune". Contacté par Le360sport, le président du club, Abdellatif El Moqtarid, a démenti ces informations tout en reconnaissant qu'un joueur a subi des analyses.
A
A

Le DHJ signe un excellent parcours depuis le début de la saison. Au niveau du classement, le club doukkali partage actuellement la place de leader avec le Wydad (33 points chacun). Malgré ces bons résultats, le club se trouve aujourd'hui au cœur d'un scandale de dopage. Selon plusieurs sources, trois joueurs du club ont été surpris en train de consommer une pâtisserie au cannabis, dite "maâjoune". Ils auraient même été admis aux urgences d'une clinique privée à El Jadida.

Le président club jdidi, Abdellatif El Moqtarid, considère que le but de ce genre de rumeurs est de déstabiliser le groupe qui est sur la bonne voie. Mais il reconnaît, toutefois, qu’un seul joueur a subi effectivement des analyses et qu’il attend le résultat pour se prononcer sur ce sujet :

"Aucune trace de produit suspect n'a été détectée chez les joueurs. Par contre, un seul d'entre eux est allé faire les examens médicaux nécessaires pour analyser les symptômes dont il se plaint. Pour l'instant, nous attendons tous les résultats avant de nous prononcer", a déclaré El Moqtarid à Le360 sport.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous