Filinfo

Botola

FRMF: de nouvelles sanctions contre responsables et joueurs

© Copyright : DR
La Commission de discipline à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) vient d’infliger des sanctions contre des joueurs et un responsables des Botola D1 et D2.
A
A

La fédération a rendu public, ce mercredi 28 septembre, un communiqué dans lequel il fait état des sanctions prises à l’encontre de joueurs et responsables pour leur manquement à la discipline et à l’esprit sportif.

L’entraîneur des gardiens de but de l’Olympique de Safi, Abderrahim Bakhti, a écopé d’une suspension de deux matchs et d’une amende de 1000 dirhams. Le joueur du Difaa Hassani d’El Jadida, Tarek Stati, a, lui, été suspendu pour un match.

S’agissant de la Botola D2, Mustapha Khenchaoui, membre du bureau directeur du Raja de Béni Mellal s’est vu infligé une lourde sanction : six matchs et 3750 d’amende.

Le joueur de l’Union sportive de Temara, Mohamed Benhamida, a été suspendu pour trois matchs dont un avec sursis et a écopé d’une amende de 750 DH.

Quant aux joueurs Youssef Skitioui (Moghreb de Fès) et Nabil Moustad (Mouloudi d’Oujda), ils ont été suspendus pour un match.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous