Filinfo

Botola

Karim Fegrouch quitte l’AS FAR et prend sa retraite

Karim Fegrouch. © Copyright : DR
Le portier international, Karim Fegrouch, a annoncé son départ de l’AS FAR et probablement sa retraite définitive après une saison passée au sein club de la capitale du royaume. La situation peu enviable du club et l’acharnement du public l’ont acculé à plier bagage.
A
A

Karim Fegrouch qui a rejoint l’AS FAR en début de saison en provenance de Limassol (Chypre), a justifié sa décision par la situation actuelle pas du tout reluisante de l’AS FAR en Botola Pro Maroc Telecom. L’acharnement d’une partie du public des militaires à son encontre l’a également acculé à prendre cette décision.

Une réunion a été tenue durant la semaine écoulée entre Fegrouch et le président délégué de l’AS FAR pour se séparer à l’amiable.  Agé de 33 ans, Karim Fegrouch a laissé entendre qu’il prenait une retraite définitive.

Pur produit du Moghreb de Fès dont il a porté le maillot entre 2003 et 2007, il a également défendu les couleurs du Wydad de Casablanca (2007-2011) avant d’évoluer sous d’autres cieux. Revenu au Maroc, il a rejoint l’AS FAR. Une expérience qui s’est avérée un échec et qui lui a porté, selon ses dires, un grand préjudice. Il a également été sélectionné en équipe nationale, mais le grand Nadir Lamyaghri lui a toujours fait de l’ombre

Par Wadii Taouil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous