Filinfo

Botola

Mercato : Boudrika prône la diète pour le Raja

© Copyright : DR
Alors que l’entraîneur Rachid Taoussi veut renforcer l’effectif du Raja par de nouvelles recrues, le président du club, ne l’entend pas de cette oreille. Il estime que l’effectif actuel est bien étoffé et suffisamment homogène.
A
A

Boudrika ne veut pas entendre parler de mercato, ni d’intégration de nouveaux joueurs au sein des Verts, un transfert qu’il considère comme une dilapidation futile des fonds du club.
Selon Al Akhbar qui rapporte ces faits dans son édition du lundi 7 décembre, Boudrika n’étant pas encore fixé sur son avenir à la tête du Raja, en attentant l’Assemblée générale extraordinaire de janvier prochain, préfère temporiser et ne pas s’aventurer dans le mercato hivernal.

Pour rappel, Rachid Taoussi, qui n’est qu’à son quatrième match à la tête du staff technique du Raja (3 défaites et un match nul), tente de débaucher des joueurs à partir des clubs qu’il a entraînés ces derniers temps (FAR et MAS surtout). Cela lui a déjà valu une volée de bois vert de la part des dirigeants de ces clubs. Aujourd’hui, c’est le président des Verts qui lui impose un semblant de diète.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola crise du raja
Botola crise du raja
Botola crise du raja

Le Raja n’est qu’une victime

Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous