Filinfo

Botola

Mercato: des joueurs du WAC refusent d’être prêtés

© Copyright : DR
Kiosque360. Plusieurs joueurs du Wydad ont refusé leur inscription dans la liste des joueurs à prêter lors du mercato hivernal en cours. Parmi eux figurent Reda El Hajhouj, Mohamed Akid et Yassine El Kourdi qui demandent que leurs contrats soient tout bonnement résiliés.
A
A

Mis sur la liste des joueurs à prêter par le Wydad lors du mercato hivernal en cours, plusieurs joueurs du WAC ne l’entendent pas de cette oreille et s’opposent à cette décision. C’est le cas notamment de Reda El Hajhouj, Mohamed Akid, Yassine El Kourdi ainsi que d’autres joueurs de la maison rouge, rapporte le quotidien Al Akhbar, dans son édition du mardi 3 janvier. Selon une source au sein de la direction du Wydad,b contactée par le quotidien arabophone, les joueurs concernés réclament que leurs contrats soient résiliés au lieu d’un simple prêt.

Le refus des joueurs serait motivé par les nombreuses offres dont ils auraient fait l’objet de la part d’équipes marocaines et étrangères, mais qui préférerait rester au WAC «quitte à ne pas jouer tous les matchs et s’asseoir sur le banc des remplaçants », précise le journal.

D’un autre côté, les dirigeants des Rouges auraient interrompu toutes négociations avec d’éventuels nouvelles recrues en attendant de se séparer de l’entraîneur actuel du club, le français Sebastien Desabre. Pour ne rien arranger aux projets des dirigeants du WAC, le coach tunisien Faouzi Benzarti, pressenti pour prendre les rênes du WAC, aurait finalement opté pour l’Espérance de Tunis.

Selon les mêmes sources, le sort de Desabre sera débattu et scellé par les dirigeants du WAC lors de l’assemblée générale prévue pour le 6 janvier. Tant que la piste Benzarti ne semble pas confirmée, Desabre conserve de maigres chances de rester au Wydad, «à condition qu’il revoie sa composition», ajoute le journal.

Par ailleurs, une enquête interne aurait été diligentée par les dirigeants du WAC pour faire la lumière sur les rumeurs faisant état d’un «complot ourdi par des joueurs du club pour faire tomber Desabre».

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro
Botola Botola Pro

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous