Filinfo

Botola

Mohamed Ounajem tacle sèchement le niveau de l’arbitrage au Maroc

Mohamed Ounajem contre le MCA en quart de finale de Ligue des Champions. © Copyright : DR
Jeudi 3 juin, le Wydad de Casablanca a battu difficilement le Youssoufia de Berrechid (1-0). Au lendemain de cette rencontre, Mohamed Ounajem est revenu sur le niveau de l’arbitrage.
A
A

Mohamed Ounajem, ailier du Wydad de Casablanca ne s'est pas montré très tendre avec l’arbitrage, au lendemain de la victoire difficile des Rouges face au Youssoufia de Berrechid (1-0).

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le joueur prêté par le Zamalek, a fustigé la commission centrale d’arbitrage. “Ce chameau (l’arbitrage) ne dort pas, il est décédé”, a écrit Ounajem.

Message ounajem arbitrage

© Copyright : DR

Le joueur n’est pas le seul Wydadi qui est monté au front contre l’arbitrage. Faouzi Benzarti, entraîneur du club casablancais, pense que “des facteurs et des mains externes influent sur le parcours du WAC”.

Les responsables des Rouges estiment que malgré la victoire, l’équipe aurait pu perdre les trois points à cause d’une multitude d’erreurs d’arbitrage ayant entaché le match. Ils critiquent l’absence de réactions des responsables de la VAR qui n’ont pas jugé utile d’utiliser la vidéo lors de faits de jeu pourtant litigieux.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous