Filinfo

Botola

Nouvelle blessure et fin de saison en vue pour une star du Raja

© Copyright : DR
Coup dur pour le Raja de Casablanca. Un des cadres des Verts souffre d’une blessure à la cuisse et ne devrait pas rejouer de la saison en Botola Pro Inwi. Sa présence en finale de la Coupe Mohammed VI n’est pour l’instant pas remise en cause.
A
A

Ilias Haddad, défenseur central du Raja de Casablanca souffre d’une blessure à la cuisse contracté lors du match contre l’Olympique de Safi (2-2), samedi dernier, dans le cadre de la 28e journée de la Botola Pro Inwi.

Selon nos sources, le joueur de 32 ans traîne cette blessure depuis fin mai et le quart de finale retour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), disputé contre le club sud-africain d’Orlando Pirates.

Haddad, qui ne s’entraîne plus avec l’équipe première du Raja est indisponible pour les 10 prochains jours. Il manquera donc la réception de la Renaissance de Zemamra, vendredi, et le déplacement à Fès, mardi prochain.

Toujours selon la même source, sa présence en finale de la Coupe Mohammed VI (Coupe arabe des clubs champions, ndlr) n’est pour l’instant pas mise en doute.​

Par Ilyas El Battahi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous