Filinfo

Botola

Raja: Boudrika en colère contre Fakhir

© Copyright : DR
Pressenti pour prendre les rênes de l’AS FAR, M’hamed Fakhir a jeté son dévolu sur des joueurs toujours sous contrat avec le Raja de Casablanca. Il est même entré en contact avec eux en vue de les engager lors du prochain mercato. Mais le président Mohamed Boudrika ne l’entend pas de cette oreille.
A
A

M’hamed Fakhir est pressenti pour être le prochain entraineur de l’AS FAR, la saison prochaine. L’entraîneur a déjà établi des contacts avec des joueurs toujours sous contrat avec le Raja de Casablanca en vue de les engager. Chose qui n’a pas été du goût de Mohamed Boudrika.

Pour remettre l’AS FAR sur les rails après une traversée de désert qui dure depuis de nombreuses saisons, les dirigeants du club militaire comptent sur M'hamed Fakhir. Ce dernier a déjà préparé son agenda, son planning. Il a également jeté son dévolu sur plusieurs joueurs du championnat qu’il voudrait enrôler.

Le technicien national a ainsi contacté de nombreux joueurs du championnat pour procéder à un grand remaniement de l’effectif des militaires. Outre quelques noms du Wydad de Casablanca, à l’instar d’Ibrahim Nakach, il est intéressé par les profils de Mohamed Oulhaj et Adil Karrouchy du Raja.

Le capitaine et le vice-capitaine des Verts sont ainsi la priorité de M'hamed Fakhir lors du mercato estival. Cet intérêt pour les joueurs cadres du Raja a fait sortir de ses gonds le président du club, Mohamed Boudrika. Selon des sources de Le360, ce dernier a essayé de recarder Fakhir qui, par ailleurs, avait entraîné le Raja lors de son mandat. Une intermédiation est en cours pour calmer les esprits.

Par Nassim El Kerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous