Filinfo

Botola

Raja: Boudrika partira, partira pas

Mohamed Boudrika, président du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Le président du Raja Athletic Club (RCA), Mohamed Boudrika, a annoncé à ses proches et membres du bureau son intention de présenter sa démission. A en croire des sources au sein des Verts, un nouveau président devrait être élu en janvier prochain.
A
A

Ce n’est pas la première fois que Mohamed Boudrika présente sa démission. Il l’a fait à plusieurs reprises au point que d’aucuns commentent, amusés, que, au rythme où vont les choses, Boudrika pourrait figurer dans le Guiness Book. 

Pas plus que la semaine dernière, le président du Raja a jeté le tablier. Mais il a été «prié» par des membres du bureau de revenir sur sa décision. Cependant, la défaite, dimanche 22 novembre à domicile, face au Moghreb de Tétouan, a semble-t-il poussé Boudrika à plier bagage.

Critiqué de toutes parts pour ses choix et les mauvais résultats de son club, «il n’en peut plus », disent ses proches. En 8 matchs de la Botola Pro Maroc Telecom D1, le Raja n’a gagné que trois fois, il a concédé 1 nul et a été défait à quatre reprises. Il occupe une modeste 8e place.

Le recrutement de l’entraîneur Rachid Taoussi à la place du Néerlandais Ruud Krol n’a pas apporté l’effet escompté. Et le public clame des têtes dont celle du président.

Selon des sources proches du Raja, Mohamed Boudrika convoquera une assemblée générale extraordinaire mi-janvier prochain pour élire son successeur. Mais peu croient à un réel départ du président qui a l’art de cultiver le suspens.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja Casablanca
Botola Raja Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous