Filinfo

Botola

Raja de Casablanca: rien ne va plus!

© Copyright : Le360sport
Les malheurs du Raja de Casablanca se succèdent et se ressemblent. Avec toujours ce dénominateur commun : l’incertitude. En effet, au rythme où vont les choses, elles se compliquent davantage pour les Verts.
A
A

Les Aigles Verts ne sont pas au bout de leurs peines. Exilés à Agadir pour disputer leurs matchs à domicile, ils sont acculés à s’accommoder avec un calendrier peu clément.

Les responsables du Raja ont été sommés, ce lundi 31 octobre, par la programmation, de disputer leur match contre le Kawkab de Marrakech jeudi prochain à partir de 15h00. Le match devant initialement se jouer vendredi. D’où les interrogations légitimes sur les raisons de cette programmation.

Des sources au sein du Raja indiquent que les responsables ont entamé une course contre la montre pour trouver un terrain proche de Casablanca, à Rabat notamment, pour accueillir le Kawkab. Mais il n’est pas sûr qu’ils auront gain de cause.

Par ailleurs, la crise financière qui plane sur le club (c’est devenu une ritournelle) menace, mais cette fois sérieusement, l’avenir des Verts. En effet, à en croire certaines rumeurs, l’entraîneur M’hamed Fakhir menace de jeter l'éponge. Et pour cause, en plus de n’avoir pas encore perçu ses arriérés de salaire et primes, le président Said Hasbane lui aurait demandé une réduction de salaire.

Si la décision de Hasbane de revoir à la baisse le salaire de Fakhir se confirme, il est fort à parier que, connaissant l’inflexibilité de ce dernier, la lune de miel prendrait bientôt fin.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous