Filinfo

Botola

Raja: Jamal Sellami parti pour rester, et voici pourquoi

Jamal Sellami, entraîneur du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Pour cette saison chargée pour le Raja de Casablanca, engagé dans quatre compétitions, le Comité directeur du club vert a choisi la stabilité et décidé de reconduire Jamal Sellami, qui partage la même vision que ses dirigeants.
A
A

Ce n’est pas une défaite contre le Wydad, la première de la saison, qui va chambouler l’écosystème du Raja de Casablanca. Conscient de l’importance des futures échéances qui attendent le club sur la scène nationale (Botola et Coupe du Trône), continentale (Coupe de la CAF) et arabe (finale de la Coupe Mohammed VI), le Comité directeur a décidé de miser sur la stabilité et de confirmer Jamal Sellami dans ses fonctions.

“Le Raja joue sur quatre tableaux cette saison: la Botola, la Coupe du Trône, la Coupe de la CAF et la Coupe Mohammed VI. Une victoire en finale de cette dernière va régler une grande partie de la crise financière que traverse le club. Nous ne pouvons pas nous permettre un changement d’entraîneur à l’approche d’un rendez-vous aussi capital”, nous a déclaré une source au sein du Comité directeur du club casablancais.

Ce dernier a expliqué que le coach “partage cette même vision”. “Sellami est un enfant du Raja. Il met toujours les intérêts de son club avant les siens. C’est pourquoi il est engagé à 200% et ne veut pas déstabiliser l’équipe”, ajoute la même source.

Pour rappel, des voix se sont levées pour exiger le limogeage du coach de 50 ans après la défaite concédée, dimanche dernier, dans le derby face au Wydad (2-0), la première cette saison, toutes compétitions confondues, des coéquipiers de Soufiane Rahimi.

Mardi dernier, des rumeurs émanant de l’entourage de Sellami parlaient d’une démission. Des informations démenties par le club qui n’a reçu aucune lettre officielle.​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous