Filinfo

Botola

Raja: la FRMF ira-elle jusqu’à poursuivre Boudrika en justice?

© Copyright : Le360
Les accusations sur l’opacité de la Botola et le clientélisme dans l’arbitrage peuvent valoir au président du Raja, Mohamed Boudrika, une plainte devant la justice. C’est ce que préconisent, en tous les cas, plusieurs membres de la Fédération.
A
A

Le ton a été déjà donné quand, Fouzi lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, a laissé entendre qu'il accepterait la démission de son adjoint, Mohamed Boudrika.

Les accusations de ce dernier sur l’opacité de la Botola, notamment l’arbitrage, sont trop dures pour qu’elles puissent être acceptées par les fédéraux.

Certains d’entre eux n’hésitent pas à demander qu’il soit traduit en justice pour répondre de ses propos «diffamatoires». D’autres insistent sur le fait qu’il doit fournir des preuves pour réprimer ceux qu’il accuse. Dans le cas contraire, il doit prendre ses responsabilités.

En tous les cas, il est clair que Mohamed Boudrika sera obligé de s’expliquer sur les tenants et aboutissants de ses dires. Ce n’est pas tous les jours qu’un vice-président de la FRMF attaque la FRMF.

Les membres fédéraux vont se réunir cet après-midi pour plancher sur cette affaire. Pis encore, on a va assister, dans les heures qui viennent, à des réunions marathoniennes  de la Ligue professionnelle, de la commission de l’éthique et de fair-play et… du comité du Raja. C’est de mauvais augure.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous