Filinfo

Botola

Raja: le président Anis Mahfoud s’explique sur le mercao hivernal

Le président du Raja de Casablanca, Anis Mahfoud, assure que la direction du club a reçu les CV de plusieurs joueurs de différentes nationalités, mais elle a opté pour le côté sportif tout en tenant compte de l’aspect financier.

Lors d’une conférence de presse, tenue mercredi 2 février au Complexe sportif Raja-Oasis, Anis Mahfoud est revenu longuement sur les recrutements effectués par le club lors de ce mercato hivernal.

Mahfoud affirme que la direction du club a reçu les CV de plusieurs joueurs, marocains et étrangers, désireux de rejoindre les Verts. Selon lui, deux aspects ont présidé aux choix de la Commission technique: la qualité des joueurs et le c ôté financier.

«Les joueurs algériens Youcef Belaïli et Abderraouf Benguit ont été proposés au club. Mais compte tenu des exigences financières, le club a abandonné les négociations», a-t-il déclaré.

Même son de cloche pour l’entraineur Marc Wilmots qui a estimé que le choix des nouveaux joueurs a obéi à des critères très strictes.

Le Raja, deuxième au classement de la Botola Pro D1 Inwi avec 29 points, à six longueurs du Wydad, entamera la deuxième phase du championnat samedi prochain contre le Youssoufia de Berrechid.

Par Zouheir Hajari et Khalil Essalak
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous