Filinfo

Botola

Raja: Moutouali encore écarté par Chabbi

Mohsine Moutouali, capitaine du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Mohsine Moutouali n’a pas été retenu dans le groupe du Raja de Casablanca pour la réception du FUS de Rabat, ce mercredi 12 mai dans le cadre de la 16e journée de la Botola Pro Inwi.
A
A

Lassaad Chabbi a choisi de se passer de Mohsine Moutouali contre le FUS de Rabat, ce mercredi 12 mai, pour le compte de la 16e journée de Botola Pro Inwi. Comme face au MAS, le week-end dernier, le capitaine des Verts n’a pas été retenu dans le groupe convoqué pour cette rencontre.

À lire aussi: Raja: Chabbi sanctionne Moutouali

Le conflit semble inéluctable entre le technicien tunisien et le joueur de 35 ans, depuis le quart de finale de la Coupe du Trône perdu contre l’AS FAR. Moutouali, rentré à la 117e minute de jeu, avait refusé de porter le brassard et de prendre part à la séance de tirs au but.

Selon nos sources, le numéro 5 des Verts ferait partie d’une liste de 5 joueurs dont le club souhaite se débarrasser en fin de saison.

À lire aussi: Mercato: les 5 indésirables du Raja

Pour rappel, le Raja occupe la deuxième place au classement de la Botola avec 29 points, à deux longueurs du leader wydadi. Les coéquipiers d’Anas Zniti ont l’occasion de prendre provisoirement la tête, avant de s’envoler pour l’Afrique du Sud où ils affrontent Orlando Pirates en quart de finale de la Coupe de la CAF, dimanche prochain à 14h.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous