Filinfo

Botola

Raja: Ruud Krol n’a toujours pas reçu ses indemnités

Ruud Krol, ancien entraîneur du Raja Casablanca. © Copyright : DR
L’ancien entraîneur du Raja de Casablanca a déclaré n’avoir rien reçu de la part de son ancien club suite à son licenciement. L’argent qui lui est dû n’a pas été versé dans son compte. Et Il attend religieusement.
A
A

Près d’un mois après son licenciement du Raja de Casablanca après la déroute de ses joueurs face au Fath de Rabat en Coupe du Trône, Ruud Krol n’aurait toujours pas reçu les indemnités qui lui sont dues. C’est en tout cas ce que le coach néerlandais a déclaré à nos confrères de Radiomars, vendredi 27 novembre: "Je n'ai pas reçu mon argent de la part du Raja de Casablanca. Le problème n'est toujours pas résolu avec le club. Nous avons résilié le contrat mais je n'ai toujours rien reçu", a expliqué Krol.

Pour rappel, les dirigeants des Aigles Verts doivent reverser plus d’un million de dirhams, l'équivalent de trois mois de salaire, conformément au contrat signé en juin dernier par les deux parties.

Pour autant, Ruud Krol, qui avait menacé de porter l’«affaire» devant l’instance suprême, la FIFA, garde son calme.

Contacté par Le360, Mohamed Naciri, porte-parole du Raja, nous a déclaré qu’il s’agissait d’un «simple problème administratif» et que Krol sera payé jusqu’au dernier sous.

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja Casablanca
Botola Raja Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous