Filinfo

Botola

Raja: Sanad El Warfali bientôt fixé sur son sort

© Copyright : DR
La commission de discipline du Raja de Casablanca se réunira, jeudi prochain, 27 mai 2021, pour décider de la sanction à infliger à Sanad El Wafali. Ce dernier risque une amende salée, selon des sources au sein des Verts. Explications.
A
A

Des sources informées ont indiqué que la commission de discipline du Raja de Casablanca se réunira jeudi prochain pour entendre Sanad El Warfali et décider de la sanction à lui infliger.

Le défenseur central libyen avait refusé de répondre à l’appel de son entraineur Lassaad Chabbi en perspective du match Raja-Orlando Pirates comptant pour les quart de finale de la Coupe de la CAF.

Un comportement qui a irrité l’entraineur Lassaad Chabbi, les responsables et les supporters du club.

Lire aussi: Raja: la fronde d’Al Warfali qui risque de lui coûter cher

Le comité directeur du Raja devrait infliger une lourde amende au joueur frondeur qui n’en est pas à son premier coup de tête.

Par ailleurs, Sanad El Warfali, dont le contrat avec les Verts s’achève en juin 2021 et qui ne sera pas reconduit selon toute vraisemblance, aurait reçu une offre sérieuse de la part d’un club du Golfe.

Le Raja de Casablanca affrontera le Chabab de Mohammédia, jeudi 27 mai, en match comptant pour la 20e journée de la Botola Pro D1 Inwi. Ledit joueur fait partie du groupe appelé à disputer cette importante rencontre qui aura lieu au stade El Bachir.

Par Salah Maghani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous