Filinfo

Botola

Tétouan: cinq personnes condamnées pour troubles lors duderby du nord

© Copyright : DR
Le tribunal de première instance de Tétouan a prononcé des peines de prison contre cinq personnes impliquées dans les violences qui ont marqué le derby du nord. Ce dernier a opposé, le 28 février dernier le Moghreb de Tétouan, vainqueur par 1 à 0, et son visiteur et voisin, l’Ittihad de Tanger.
A
A

Ce sont des peines cumulées de 22 mois qui viennent d’être prononcées ce jeudi contre cinq personnes, jugées en état d’arrestation pour les troubles qui ont marqué le récent derby du Nord en le MAT et l'IRT..

Ainsi, un supporter accusé d’être descendu directement sur l’aire du jeu en cours du match a écopé de deux mois de prison ferme, assortis d’une interdiction d’entrée au stade pendant 6 mois.

Quatre autres prévenus ont été condamnés à cinq mois de prison chacun et d’une interdiction d’entrer au Saniet Rmel pendant une année.

Ces quatre derniers condamnés sont responsables des échauffourées qui ont éclaté avec les forces de l’ordre lorsque ces dernières ont tenté de saisir des banderoles insultantes pour les Tangérois et pour ces mêmes forces de l’ordre.

Par Mohamed Sidi Bewah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous