Filinfo

Botola

Vidéo. La direction du DHJ refuse la démission de Abdelhak Benchikha

Abdelhak Benchikha a décidé de quitter son poste d’entraîneur du Difaâ d’El Jadida, ce dimanche 25 avril, quelques minutes après la défaite contre la Renaissance de Berkane. Une démission refusée par la direction du club.

Abdelhak Benchikha a déposé sa démission de son poste d’entraîneur du Difaâ Hassani d'El Jadida, ce dimanche 25 avril, immédiatement après la défaite contre la Renaissance sportive de Berkane (2-0) dans le cadre de la 13e journée de Botola Pro Inwi. Le technicien algérien l'a annoncée en direct au micro d'Arryadia.

Les mauvais résultats du club l’ont poussé à jeter l’éponge. “J’ai échoué à trouver des solutions. J’ai pourtant essayé, mais je sens que je ne mérite plus la confiance des Doukkalis. Je vais rencontrer le président pour lui annoncer mon départ pour l’interêt du club”, a déclaré l’ancien sélectionneur des Fennecs.

Cependant, la direction du club a refusé la démission de ce dernier. “La direction du club s'est réunie avec les joueurs et l’entraîneur après la rencontre et décidé de le maintenir à la tête de l’équipe première”, a écrit le DHJ dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle.

Après 13 journées disputées, le DHJ est lanterne rouge de la Botola Pro Inwi avec 11 points.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola litiges
Botola litiges

Monuments en péril

Botola 25e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous