Filinfo

Botola

Vidéo. Rachid Taoussi: «Le Raja souffre d’une maladie psychique»

Rachid Taoussi, entraîneur du Raja Casablanca. © Copyright : DR
L’entraîneur du Raja de Casablanca a donné, hier jeudi 26 novembre, un point de presse au complexe du club. Rachid Taoussi s'est essayé à «décortiquer les maux» des Verts. Pour lui, le Raja «ne traverse pas une crise, mais souffre d’une maladie psychique».
A
A

Rachid Taoussi est toujours fidèle à lui-même. Le nouvel entraîneur des Verts a mis les contreperformances de l’équipe sur le compte de l’ancien entraîneur, le Néerlandais Ruul Krol, la mauvaise préparation et les blessures des joueurs.

Sa conférence de presse se voulait un «moment de vérité» pour analyser les maux dont souffre l’équipe. Mais il refuse d’évoquer le mot «crise». Pour lui, ce dont souffre le Raja, c’est «une maladie psychique».

Taoussi n’a pas manqué, au passage, de s’auto-féliciter en évoquant un déclic qu’a connu l’équipe après le changement d’entraîneur. «C’est ce qui nous a permis de gagner face au Chabab Rif Al Hoceima». Cette phrase prête à confusion et elle risque de susciter la raillerie des observateurs.

Face au club rifain, il n’était pas sur le banc du Raja. C’est Redouane Hajri qui a coaché l’équipe. Les deux fois où Taoussi a conduit l’équipe, c’était contre le Moghreb de Tétouan et le FUS de Rabat. Les deux matchs se sont soldés par la défaite des Verts. 

Mais, en bon croyant qu’il est, Rachid Taoussi ne manque pas de citer des versets coraniques pour appuyer ses dires. «Il faut garder espoir. Nous n’avons pas à craindre pour l’avenir du Raja», a-t-il dit. Prions.

 

Par Abdelkader El-Aine
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous