Filinfo

Botola

Vidéo. RSB: Mouhcine Iajour devant la commission de discipline

Mouhcine Iajour, attaquant de la Renaissance Sportive de Berkane. © Copyright : DR
La direction de la Renaissance Sportive de Berkane (RSB) est vraisemblablement remontée contre son attaquant, Mouhcine Iajour. Ce dernier avait déclaré, dans une vidéo largement diffusée sur la toile, que les joueurs n’avaient pas reçu une bonne partie de leurs primes et salaires. Un épisode de tir à la corde vient de commencer.
A
A

Serait-ce la fin de la lune de miel entre Mouhcine Iajour et la Renaissance Sportive de Berkane? C’est en tout ce que laisse entendre un communiqué du club qui répond aux «allégations» du joueur et le convoque devant la commission de discipline.

Dans une vidéo largement diffusée sur la toile, Iajour a fait part aux «Organge Boys», groupe des ultras de la RSB, de son amertume du fait que les joueurs n’avaient pas encore perçu des primes et salaires.

«Nous avons gagné la Coupe (ndlr: Coupe de la CAF), et vous vous en êtes réjouis. Mais, nous les joueurs, nous n’en avons touché le moindre centime», a-t-il notamment dit.

Des propos qui ont fait sortir la direction du club de ses gonds. «Le comité directeur dénonce les déclarations du joueur. Les droits des joueurs sont négociés selon des règles et lois stipulése dans le contrat signé entre ces derniers et le club», indique le communiqué susmentionné.

Lire aussi: Vidéo. RS Berkane: quand Mouhcine Iajour dit ce qu’il a sur le coeur

Et d’ajouter: «Tout joueur dispose d’un contrat professionnel qui lui est propre et aucun joueur n’a le droit de demander les émoluments de ses collègues».

Le club affirme que tous les joueurs ont perçu des paiements de leur dû pour la saison 2020-2021, dont la prime de victoire en Coupe de la CAF. Il déclare qu’il met à la disposition de l’opinion publique les documents qui corroborent ses dires.

Au final, le comité directeur a décidé de convoquer Mouhcine Iajour, ce mardi 11 mai à 15h, devant la commission de discipline pour «être entendu».

Affaire à suivre.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Renaissance sportive de Berkane
Botola Renaissance sportive de Berkane
Botola Renaissance sportive de Berkane

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous