Filinfo

Botola

WAC: doutes sur le transfert de Chikatara

© Copyright : DR
Le Wydad de Casablanca n’est pas encore totalement assuré du transfert du Nigérian Chisom Chikatara au sein de son effectif. Le fait de ne pas l’avoir fait signer avant le coup d’envoi de la CHAN a été préjudiciable pour le club casablancais. Car la cote du joueur a monté depuis de façon fulgurante et les prétendants se sont multipliés.
A
A

Le360 a appris de sources bien informées que le président d’Abia Warriors, club nigérian où évolue actuellement Chisom Chikatara, est attendu dans les heures qui viennent à Casablanca. Il sera accompagné de l’avocat du club en vue de finaliser les derniers détails relatifs au futur contrat de Chikatara.

Selon les mêmes sources, un contrat de 3 ans est dans le pipe et, en cas de signature, une clause spéciale y sera consignée. A savoir que le club nigérian se fera verser 30% du montant que percevrait le WAC à l’occasion d’un éventuel transfert du joueur vers un autre club.

Mais ce contrat WAC-Chikatara reste sujet à caution, car depuis que le jeune attaquant nigérian a percé avec un triplé au CHAN, il a attisé la convoitise de plusieurs clubs. Dernier prétendant en date, le Zamalek égyptien cherche par tous les moyens à s’offrir les services de la pépite nigériane de 21 ans. Les heures qui viennent seront donc décisives pour le WAC.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola 21e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous