Filinfo

Botola

Wydad: Desabre sur un siège éjectable

© Copyright : DR
Kiosque360. Il semble que l’entraîneur du WAC ne soit plus en odeur de sainteté auprès de son président, Said Naciri. Ce dernier, mécontent des cinq matchs nuls successifs réalisés par son club, aurait laissé au coach une ultime chance, lors du match de fin de semaine contre le FUS.
A
A

L’entraîneur du Wydad, Sébastien Desabre, est sous pression. Le président du club, Said Naciri, serait très remonté contre son coach suite aux cinq matchs nuls successifs que le WAC a engrangés ces dernières semaines. Naciri aurait même laissé entendre à son coach qu'il n'avait plus qu'une dernière chance pour continuer à la tête du staff technique wydadi. Son salut: il devra remporter son match comptant pour la 14e journée de la Botola-Pro contre le champion en titre, le FUS, en fin de semaine, rapportent nos confrères d’Al Akhbar, dans son édition du mardi 20 décembre.

Selon une source contactée par Al Akhbar, Naciri aurait décidé de donner une dernière chance à son coach contrairement à des rumeurs selon lesquelles le sort de Desabre aurait déjà été scellé. Le président reproche à son entraîneur «la faiblesse des performances collectives de ses joueurs depuis le début de la saison». Il aurait même enfoncé le clou en justifiant les quelques bons résultats obtenus par le WAC aux «performances individuelles des joueurs, et non grâce à la tactique de l'entraîneur». Des propos, rapporte Al Akhbar, que Naciri aurait assénés à son coach lors d’une longue entrevue entre les deux hommes.

Selon les indiscrétions du quotidien, le tête-à-tête entre les deux hommes aurait été tendu, au point que Naciri n’aurait pas hésité à «gronder son coach», précise le journal. Suite à son entrevue avec Desabre, Naciri se serait ensuite dirigé vers ses joueurs pour les réprimander à leur tour. A en croire Al Akhbar, pas moins de cinq joueurs du club seraient sur le départ à cause de leurs mauvaises performances, sans pour autant donner de noms.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Houcine Ammouta
Botola Botola Pro
Botola Botola Pro

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous