Filinfo

Botola

Botola D1: 30 millions de dirhams dans les caisses du Raja

© Copyright : DR
Le bureau dirigeant du Raja de Casablanca peut enfin respirer. Une somme d'argent conséquente sera débloquée en faveur des Verts. Elle permettra au club de régler les arriérés des salaires et primes des joueurs. En réglant ses litiges financiers, le Raja sera donc en mesure de recruter durant le mercato hivernal.
A
A

Près de 30 millions de dirhams viendront renflouer les caisses du Raja de Casablanca. Selon une source proche du bureau dirigeant des Verts, le club est en train d'étouffer une crise financière qui le ronge depuis de longs mois. 

Une grande partie du montant représente les dédommagements qui seront payés par le Conseil de la ville de Casablanca, après la fermeture du stade Mohammed V durant plus de 9 mois. Le club a énormément souffert au niveau de la billetterie. Le Conseil de la ville remboursera le club au grand bonheur des dirigeants rajaouis qui pourront ainsi surmonter la crise financière aiguë dans laquelle il se débattent depuis plusieurs mois.

En plus des dédommagements dont bénéficiera également le Wydad, le Raja recevra des subventions de la Wilaya du Grand Casablanca et de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Ce qui représente une belle rentrée d'argent pour les dirigeants du club qui voient le bout du tunnel. Le montant cumulé de l'argent qui va renflouer les caisses du Raja s'élève à 30 millions.

Grâce à cette manne financière, les dirigeants rajaouis pourront désormais régler leurs litiges financiers avec leurs joueurs afin d'entamer le mercato hivernal sous de bons auspices. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous